Fermer

Comité Départemental de Badminton de Paris

32 rue Rottembourg

75012 Paris

Tél : 06 15 84 93 86

Email: developpement@codep75.org

Contactez-nous
FLASH

31

Mai

2018

BADDY

LE LANCEUR DE VOLANTS

La LIFB et la société Sportvation viennent de signer un contrat de partenariat pour la distribution et le développement de lanceur de volants Baddy.

Demandez une démonstration et découvrez le lanceur de volants BADDY dans un club de chaque département en devenant "Club Référent Baddy" !

POURQUOI ACQUÉRIR BADDY ?

Toutes les informations sur le SITE INTERNET !

Passez une COMMANDE À TARIF PRÉFÉRENTIEL en cliquant sur le logo de la LIFB.

Le CNOSF et la ville de Paris reconduisent leur dispositif de grande ampleur pour la journée Olympique du 23 juin prochain. Cette année, le dispositif sera uniquement sur la journée du samedi et le lieu retenu est les Berges de Seine (Invalides l’an dernier).

Toutes les informations sur cette journée sur: http://cnosf.franceolympique.com/cnosf/actus/4802-la-journe-olympique.html

En partenariat avec la FFBAD, la Ligue Ile de France et le comité 75

Pour ce faire Le comité 75, recherche des bénévoles, merci de contacter :   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , avant 5 Juin 2018

Nous comptons sur vous pour participer à cet évènement, important pour le territoire Parisien.

23

Mai

2018

Talents 2024

DU 15 MAI AU 16 JUILLET 2018, DÉPOSEZ VOTRE PROJET SUR PARIS TALENTS

La Ville de Paris souhaite que l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 soit l'occasion de faire émerger une « génération 2024 » porteuse de projets qui contribuent à changer le monde. Dans ce cadre, la Ville lance un appel à projet appelé « Talents 2024 » permettant de récompenser et d'accompagner des projets exemplaires portés par des jeunes de la Métropole du Grand Paris âgés de 16 à 25 ans.

Talents 2024 récompensera donc les projets les plus innovants, au service de la société, et qui s'inscrivent dans les valeurs de l'olympisme (excellence, amitié, respect) mais également dans les objectifs de l'Agenda olympique 2020 (sobriété, développement durable, non-discrimination).

Les projets sélectionnés seront retenus sur la base de leur originalité, de leur impact sur le territoire métropolitain et les populations ainsi que de leur potentiel de réalisation, de développement et d'exemplarité. Les projets peuvent être individuels ou collectifs.

En septembre 2018, la Ville de Paris et ses partenaires sélectionneront 24 projets qui seront accompagnés par des professionnels pour préciser et développer leur idée avant de la présenter en décembre devant un jury de personnalités du monde sportif et économique ainsi que de représentants de la collectivité.

Le jury récompensera 3 projets qui se partageront une dotation financière de 50 000 €.

Ils bénéficieront également d'un accompagnement personnalisé pendant plusieurs mois pour développer leur projet.

Informations et candidatures sur www.paris.fr/talents2024

La 13ème édition de la campagne de labellisation « Ecole Française de Badminton » débutera le 1er mai et s’achèvera le 30 juin prochain. Seuls les clubs s’intéressant à la formation des jeunes joueurs peuvent prétendre à ce label.

Pendant cette période les clubs affiliés à la FFBaD sont invités à faire leur demande de labellisation en se connectant sur http://poona.ffba.org et en renseignant les critères correspondants, avec exactitude, aux caractéristiques de leur club.

Vous trouverez les informations et documents d’information ICI

Mairie de Paris

Plusdebad