Fermer

Comité Départemental de Badminton de Paris

32 rue Rottembourg

75012 Paris

Tél : 06 15 84 93 86

Email: developpement@codep75.org

Contactez-nous

Bonjour à toutes et tous,


J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches, après une longue période de confinement, lundi débute une nouvelle période de fonctionnement de lutte contre le covid-19, un peu plus souple. Mais qui ne doit pas nous faire oublier, qu’ils nous faut rester vigilants et prudents.


A cet effet, vous trouverez ci-après le message de JF Martins, adjoint à la Maire de Paris, en charge des sports, précisant les décisions de la MDP, concernant « la pratique » du sport à Paris, à partir du 11 Mai 2020, sans surprise, au regard du niveau de risque du territoire Parisien.

Nous sommes toutes et tous, évidemment un peu déçus de ces décisions, et impatients de pratiquer le badminton dans nos clubs, Malheureusement nous nous devons d’adopter la plus grande prudence pour préserver la santé des licenciés.

Je reste ainsi que nos salariés et l’ensemble du CA à votre entière disposition, pour vous apporter toute l’aide nécessaire, n’hésitez pas à nous contacter.

En vous souhaitant un bon courage à toutes/tous et à vos proches .
Prenez soins de vous.


Bien Sportivement,

Didier JACQUEMIN

Président du Comité

 

Lien pour consulter le courrier : 

Face à l'épidémie Covid-19 le gouvernement appelle à la mobilisation générale des solidarités.

Il a identifié 4 "missions vitales" :
-l'aide alimentaire et d'urgence,
- la garde exceptionnelle d'enfants des soignants ou des structures de l'ASE,
- le lien avec les personnes fragiles isolées
- la solidarité de proximité

Un espace, ouvert à tous, a été crée pour publier toutes les annonces de missions vitales mais aussi pour que les personnes volontaires puissent aider.

Voici le lien :
https://covid19.reserve-civique.gouv.fr/

Ce message nous a été transmis par le préfet de la région d'Ile de France et de Paris Michel Cadot.

Nous comptons sur vous!

 

Jules Harduin, président de Who's Bad Paris, organise avec son entreprise un webinaire gratuit sur le droit social en association dans le contexte actuel. Il aura lieu le vendredi 24 avril à 16h.

Des thèmes tels que : la paie, le juridique, la partie RH, l'embauche, la rémunération… seront abordés. Le tout sera animé par Laurent Parras, Avocat au Barreau de Paris, spécialiste du droit social.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!

 

Les services de l'Etat sont en train d'organiser la garde des enfants des soignants les week-ends (samedi et dimanche - 7h - 19h) à Paris sur trois hôpitaux :
-BICHAT 75017
-NECKER 75014
-PITIE SALEPETRIERE 75013
Les services de l'Etat ont besoin de volontaires (qui seront rémunérés) pour effectuer cette tâche de solidarité nationale.
Si vous êtes des animateurs BE tout sports, BAFA, BAFD, etc... non titulaire de l'éducation nationale et non titulaire d'une collectivité territoriale et que vous voulez aider merci d'écrire à l'adresse suivante :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Veuillez indiquer votre NOM, Prénom, Sexe, Téléphone portable, e-mail.
Nous devons aller vite, merci de faire passer le message à tous vos contacts animateurs.
Portez-vous bien.

Mairie de Paris

Plusdebad